Fibromyalgie-Partage
Bienvenue Invité

Après inscription, la réception d'un mail vous permet d'activer votre compte.
Une présentation correcte vous permettra d'avoir accès au forum complet.
Pour cela, il suffit d'aller dans "présentations des membres", puis cliquer sur nouveau,
de mettre votre pseudo en titre du message et d'y raconter un peu de vous.

Merci d'avance.

SFC , reconnue par la Sécurité Sociale en Belgique Francophone.

SFC , reconnue par la Sécurité Sociale en Belgique Francophone.

Message par Pensée le Lun 18 Déc - 5:12

J'ai représenté un dossier,  pour tenter d'obtenir une allocation de handicap  complémentaire pour tâcher de pouvoir boucler les fins de mois.

Mon dossier dans l'ensemble n'avais pas beaucoup évolué en 3 ans, excepté, que les douleurs étaient plus fortes, tellement, qu'elles me gardaient allongée la plupart du temps, m'empêchent de dormir et de manger ........ 

Puis, le dossier étant en cours, j'ai découvert sur le forum, le comparatif : fibro - SFC

Une énorme révélation pour moi !!!
Je disais depuis des années que je n'étais pas dans la bonne case avec la fibro, ...... Incapable de suivre les copines...... De faire des efforts....

En lisant la description de l'encéphalomyelite myalgique, j'avais tous les symptômes..... même les plus petits. 
Excepté le côté viral.

J'ai présenté ces papiers, en ayant surligné tous les symptômes me correspondant. Il ne connaissait pas, mais je voyais qu'il était intéressé !
Chaque fois, il me disait : je vais lire vos papiers .....

Déjà, le titre est interpellant .....
: Maladie neurologique assez grave, débilitante ......

Un courrier m'a informée que la maladie était médicalement reconnue. Et valait 9 points. Ce qui est déjà un bon pallier.

Quant à l'allocation, je suis bien trop riche pour y avoir droit.  Gné ? Cinglé

Voilà les dernières nouvelles belges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais parfois savoir que je compte pour quelqu'un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensée
Club des Tortues
Club des Tortues

Revenir en haut Aller en bas